Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Biocyte, des produits qui agissent à l’intérieur et se voient à l’extérieur ! 🌸

Bonjours tout le monde,
Aujourd’hui on va parler d’une marque qui dans le passé ne me tentait pas du tout mais plus j’apprends à la connaître plus je la trouve innovante. En plus les produits fonctionnent pas trop mal avec moi. Cette marque c’est BIOCYTE !

En ce mercredi j’ai décidé de vous parler tout particulièrement de deux produits, un thé detox qui est également un thé minceur, le Fit Tea (un des produits récompensés lors des Victoires de la Beauté 2016/2017 et oui rien que ça !) et un complément alimentaire pour embellir la peau, le BB Caps.

Fit tea

Le Fit Tea c’est quoi ?

Tout comme son nom le laisse très bien deviner, le Fit Tea est un thé pour perdre du poids en déstockant les graisses, mais également un draineur qui va vous aider à éliminer plus facilement l’excès d’eau dans votre corps.
Pour faire simple c’est un combo gagnant en un seul produit.

Comment l’utiliser ?

Alors là, rien de plus simple, c’est un programme quotidien de deux semaines. Il est présenté sous forme de stick ce qui est très pratique et aide à avoir la dose journalière exacte à consommé.

  • Prendre 200ml d’eau.
  • Verser un stick complet dedans.
  • Mélanger jusqu’à dissolution.
  • Boire chaud ou froid pendant un repas


Quels sont ses principaux actifs ?

  1. En premier nous avons de la cétone de framboise, qui permet de faire croire à votre corps que vous jeûnez et l’oblige donc à déstocker les graisses et les brûler.
  2. En second, la caféine qui elle est bien connue également pour les mêmes actions que la cétone de framboise et agit donc en duo avec elle.
  3. En troisième nous avons le thé vert et le thé noir qui ne sont plus à présenté et utilisé depuis des millénaires afin d’éliminer l’eau.
  4. Pour finir le Garana, qui est un stabilisateur de graisse très utile pour contrôler son poids.


Mon expérience / Mes résultats

Le goût :
Tout d’abord je tiens à rappeler que les goûts diffèrent d’une personne à une autre et ici je vous parles des miens et non pas ceux de Pierre, Paul ou Jack !
La première fois que j’ai goûté je l’ai pris chaud au petit déjeuner et le goût m’a légèrement écœuré.
Le lendemain je l’ai pris toujours au même moment de la journée mais cette fois ci froid. Mon dieu le changement ! J’ai trouvé le goût beaucoup plus agréable et j’ai pris plus de plaisir à le boire. Mais attention le goût reste tout de même assez amère, ce qui personnellement ne m’a pas du tout dérangé.

Tout le reste de la cure j’ai continué à le boire froid et au petit déjeuner.

Les résultats :

Je n’ai vu aucun changement jusqu’au 6eme jours de prise. À ce moment là j’ai remarqué que mon ventre était largement dégonflé et qu’au fur et à mesure, je fermais le bouton de mon pantalon beaucoup plus facilement qu’auparavant.

Au niveau kilos perdu et bien là je n’ai pas bougé d’un pouce. Mon poids du premier jour était le même que du 14e jour. Sachant que je suis quelqu’un qui mange équilibré et fais du Sport entre 4h et 6h par semaines m, ca m’a un peu frustré.

Malgré tout une de mes amies à perdu plus d’un kilos en 14 jours grâce à cette cure, donc il faut croire que certains actifs doivent mieux fonctionner sur certains que sur d’autres.


Conclusion

Je suis assez satisfaite de ce produit qui m’a fait perdre plus d’un centimètre de tour de taille en deux semaines mais malheureusement aucun kilos. Quoi qu’il en soit il fonctionne malgré tout car comme je l’ai dit précédemment mon amie à tout de même trouvé son bonheur dans la perte de poids.

Sachant que je n’ai q’un a deux kilos à perdre je ne m’avoue pas vaincu et d’ici une semaine j’essaye un autre programme de la marque afin de les perdre.


Vous connaissiez ces petits stick ?

Vous voudriez essayer ?


BB Caps

BB Caps c’est quoi ?

C’est tout simplement un complément alimentaire sous forme de gélules, qui permet de sublimer votre peau en s’inspirant des BB crèmes et en agissant de l’intérieur.

Comment l’utiliser ?

Alors ici rien de plus simple, il vous suffit de prendre deux gélules par jour avec un verre d’eau.

Il est conseillé de faire la cure pendant 3 mois, mais personnellement je n’ai fait qu’un mois et je pense renouveler la prise tout les 3 mois.

Quels sont ses principaux actifs ?

  1. En premier nous avons l’huile de Bourrache qui est reconnue pour lutter contre la sécheresse de la peau et la protéger contre l’eczéma, l’herpès, les rides et les vergetures.
  2. En suite on a le bêta glucanes qui stimule les mécanismes de défense naturelles.
  3. Après, la vitamine E, qui aide à protéger les cellules du stresse.
  4. Il y a aussi, l’acide hyaluronique, que je pense tout le monde connaît et qui corrige les signes du vieillissement.
  5. Et pour finir, le niacine et le zinc, qui maintiennent tous deux l’équilibre d’une peau normale.

Alors après tout ça, si on a pas une peau sublimé, un teint parfait et un grain de peau lissé c’est qu’il y a un problème quelque part.

Mon expérience / Mes résultats

J’ai fait une cure complètement d’un mois en prenant bien soins le premier jour de me regarder attentivement dans le miroir pour analyser l’état de ma peau.

J’ai adoré la facilité de prise des gélules qui vous prends peut-être 3 secondes de votre journée. Et le fait de ne rien changer dans mes routines soins du matin et du soir. Qui sont adaptés à ma peau et à mes besoins.


Résultats :

Personnellement je n’ai pas vu de résultats avant la première semaine de prise. Mais une fois que celle ci et passé l’état et la beauté de ma peau n’a fait que s’améliorer.

Aujourd’hui mes rougeurs se sont atténués d’environ 80%, mes pores sont resserrés, ma peau est très rebondit et chose complètement folle et qui n’est peut-être que dans ma tête, j’ai l’impression que mes soins quotidiens pénètrent mieux dans ma peau et surtout plus rapidement.

Conclusion :

Je suis totalement fan de cette BB crème comestible qui ne rend pas ma peau parfaite, vu que la perfection n’existe pas, mais la rend beaucoup beaucoup beaucoup plus belle et surtout a donné des résultats 100% positif sur moi.

Vous avez une belle peau ?
Vous voudriez essayer ?

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *