Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Deux Produits SPA Et Institut SOTHYS Qui Me Font Voyager ! 🌸🌞

Bonjour bonjour les Blondie’s, j’espère que vous allez tous et toues bien ! Aujourd’hui on va parler de ma gamme préférée de la marque Sothys, la gamme Ambre et Myrrhe et plus particulièrement de deux produits. Cette gamme me fait tout simplement partir dans les pays orientales dès que je les utilise et ferme les yeux. Et bien entendu elle me fait tout particulièrement partir au Maroc, si cher à mon coeur !

SOTHYS c’est quoi ?

C’est tout simplement une marque Française (oui oui elle vient de Corrèze), extrêmement connue et reconnue dans le milieu du SPA et des instituts depuis plus de 70 ans. On peut la retrouver dans les hôtels et les instituts les plus prestigieux du monde mais également dans des petits instituts de beautés assez cotés de plus de 110 pays.

Détails Des Produits

Mousse de douche 

Texture très aérienne qui est très agréable sur la peau, en plus très peu de produit suffit pour tout le corps. Je pense qu’a l’heure d’aujourd’hui tout le monde sait se lavé (malgré que tout le monde ne le fasse pas #venezdanslemétrolematin) et le produit ne déroge pas à la règle. En premier on se mouille, ensuite on se lave et pour finir on se rince à l’eau propre. Par la suite vous avez une légère odeur qui est déposé sur votre corps et c’est très agréable. Personnellement la première heure je passe mon temps à renifler mes bras, tellement je suis amoureuse de cette odeur.

C’est un format de 150 ml en pompe donc extrêmement pratique.

Ses Actifs :

  • D-Panthenol ->Reconnu pour ses propriétés adoucissantes, hydratantes, anti-irritantes.
  • Extrait huileux de datte -> Riche en acides gras elle est connu pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes.
  • Saponaire blanche -> Reconnue pour ses propriétés nettoyantes et émulsionnantes douces.

Voile Sublimateur Jambe

Alors attention attention, ici on ne parle pas d’auto bronzant mais bien de voile sublimateur, ce qui signifie que le hâle que le produit vous donnera partira automatiquement après une douche. Il a une texture mi crème mi liquide, marron, sans sous ton orange et remplis de petites nacres. Ce que j’adore avec lui c’est qu’il est totalement modulable (en gros plus vous en mettrez, plus le hâle sera fort). Bien entendu, comme un auto bronzant il faut préalablement avoir bien hydraté ses jambes avant de déposer le sublimateur par effleurage. Et petit plus, vous pouvez même le mélanger à votre crème hydratant mais quoi qu’il arrive n’oubliez pas de bien attendre que le produit soit sec avant de vous habiller.

Il se présente sous forme de tube de 75ml.



Ses Actifs :

  • Huile d’ambre ->Reconnue pour son effet déstressant.
  • Extrait huileux de datte ->Riche en acides gras elle est reconnu pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes.

Où les trouver ?

Comme je le répète depuis le début de cet article, se sont des produits professionnels de spa et d’instituts donc malheureusement vous ne les trouverez qu’à ces endroits précisément, mais comme je vous l’ai dit, il y en à pleins en France et partout dans le Monde, donc si ça se trouve il y a un point de vente juste à coté de chez vous, (personnellement, moi j’en ai un à Montrouge). J’ai remarqué que quelques sites mettent les produits de la marque en vente dernièrement, mais je ne peux pas me permettre de vous les conseiller car je ne les connais pas du tout.

Étant des produits professionnels de SPA comme je ne cesse de le répéter, dites vous bien qu’ils coutes un peu plus cher que d’autres produits de grandes surfaces ou autre.

Petits Plus

Pour être à 100 % sincère avec vous, mon produit préféré de cette gamme (Ambre et Myrrhe) et le gommage pour le corps mais malheureusement je l’ai tué sous la douche avant même d’avoir eu le temps de le prendre en photo (je suis faible) ! Quoi qu’il en soit je vous le présenterai dans un prochain article dès que je l’aurai racheté car c’est sur et certain qu’il va revenir très rapidement dans ma salle de bain.

Vous connaissiez cette marque ?

Vous avez un produit d’institut à me conseiller ?

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *