Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Dites adieu à la douleur des cuisses qui se frottent !🌸

Bonjour mes chatons,

J’espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un sujet qui me touche depuis l’enfance.

Je ne sais pas vous, mais que se soit dans les périodes où j’ai été la plus fine ou la plus forte, j’ai toujours eu les cuisses qui se touchaient. Je sais très bien que tout le monde n’est pas touchés par ce problème mais pour celles et ceux qui l’ont comme moi, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que c’est très handicapant voir même des fois douloureux.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit révolutionnaire le Bariéderme de la marque URIAGE qui est juste une bénédiction pour toutes celles et ceux qui ont ce problème.

J’espère qu’il pourra aider plusieurs d’entre vous comme il m’a aidé. 

Pourquoi les cuisses qui se frotte ?

Beaucoup de filles ou de garçons peuvent être complexée par ce problème mais il faut savoir que les cuisses qui se frotte ne sont pas du au faite que l’on soit rond(e) ou non. Il s’agit juste d’une question de morphologie. Donc aucunes hontes à avoir. Une fois ces choses mises au clair je tiens à dire que ça ne sert strictement à rien de se moquer de ses personnes n’ont pas parce que moi j’en fais partie mais tout simplement parce que des personnes extrêmement fine, voir même proche de la maigreur peuvent avoir les cuisses qui se frottent.

Les cuisses qui se frotte ça fait quoi ?

Pour celles et ceux qui ne le savent pas le faite d’avoir les cuisses qui se frottent peut devenir extrêmement handicapant.

Dès que les beaux jours arrivent ou même quand juste la chaleur est là, au moment où l’on décide de se mettre en short court ou en jupe, qu’elle soit long ou courte, le faite de marcher les cuisses se frottent et avec la transpiration, des rougeurs, des boutons, des plaques, voir même des cloques peuvent apparaître entre elles. Et mon dieu que ça fait mal. En plus il faut pas croire que ça part en une nuit !

 

Bariéderme

http://blondie-june.com Bariéderme URIAGE soins

Qu’est-ce que c’est ?

C’est tout simplement une crème isolante et réparatrice et comme son nom l’indique, elle isole mais aussi répare et protège la peau de vos cuisses.

Elle n’est pas spécifiquement faite pour les cuisses, c’est une crème qui est là pour les peaux fragilisé et agressé que ce soit autant pour le visage ou le corps et en plus elle résiste à l’eau (donc sueur) et elle est sans parfum. Pour vous dire à quel point cette crème est inoffensif pour vous, que vous soyez fragile de la peau ou pas, c’est qu’elle est conseillé pour les enfants et les bébés.

Comment l’utiliser ?

Alors là il n’y a pas besoin d’avoir bac plus cinq, il suffit tout simplement de la déposer entre vos cuisses au moment de sortir. Je vous conseille tout de même de la garder dans votre sac à main ou à portée de main on ne sait jamais si vous devez faire une petite retouche dans la journée comme en maquillage.

http://blondie-june.com Bariéderme URIAGE soins

http://blondie-june.com Bariéderme URIAGE soins

Détails ?

Contenance : 75 ml

Prix : 8,90€

Achat : hyperparapharmacie.com

Sachez qu’en cliquant sur ce lien vous avez 4€ de réduction sur votre première commande :

–> Lien de parrainage

http://blondie-june.com Bariéderme URIAGE soins

Conclusion :

Comme je vous disais dès le début ce n’est pas une tare d’avoir les cuisses qui se touchent et se frotte lorsque l’on marche. Moi j’ai découvert cette crème et très sincèrement ça m’a changé la vie car j’ai de plus en plus envie de mettre des robes des jupes ou autre que j’avais tendance à mettre de côté, à cause de ce petit désagrément. N’ayez pas honte de vous, jamais ! Nous sommes tous différents et ce n’est pas des cuisses qui se touchent qui vous rendront moins intelligent(e) ou moins beaux et belles que d’autres personnes.

Vous connaissez ce produit ?

Vous avez les cuisses qui se frottent ? (La question qui tue 😜)

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *