Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

J’ai testé les Lip Strobe de Huda Beauty ! 🌸

Bonjour les beautés !
Chose promise, chose dû et aujourd’hui on va enfin parler des petites nouveautés de chez HUDA BEAUTY (avec beaucoup de retard) qui seront très bientôt disponible en france. Les Lip Strobe !
Personnellement je n’en ai que trois sur les douze mais c’était vraiment pour me faire mon avis et savoir si je devais en racheter d’autres ou pas après !

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com


Les Lip Strobe

Qu’est ce que c’est ?

On connaît déjà assez bien pour la plus part, les Liquides Mattes de huda beauty qui sont tout simplement des rouges à lèvres liquides et je vous le met dans le miles, ils sont matte. Les Lip Strobe sont quand à eux des gloss ou brillants à lèvres (comme certains le disent) aux effets métalliques voir même holographiques. C’est petites nouveautés ont été conçu pour être porté seul ou par dessus un autre Rouge à lèvre.

Sensations sur les lèvres ?

Très doux et totalement imperceptible. Le fait qu’ils ne collent pas me plait au plus au point, car étant une grande fan de Rouge à lèvres matte que l’on ne sent pas j’ai une horreur des gloss qui collent et vous font des petits filaments dès que vous ouvrez la bouche, (je vous jure, ce genre de chose m’énerver de façon assez intense si je peux dire).

De plus, et ce n’est pas du tout négligeable, j’ai remarqué que les Lip Strobe m’hydrataient légèrement les lèvres à chaque applications. Et ça j’adore !

Tenue ?

Étant un gloss, tous les addicts des Rouges à lèvres seront d’accord avec moi pour dire que ça bouge et s’efface beaucoup plus vite qu’un Rouge à lèvre à proprement parlé.

Malgré tout si on ne mange pas et on ne boit pas, il a une très bonne tenue durant maximum quatre heures sur moi. Et quand ils commencent à s’en aller, c’est de façon très subtile et assez jolie je dois dire.


Où les trouver ?


Malheureusement à l’heure où je publie cet article ils ne sont pas encore disponible en France mais il sortent très prochainement chez Sephora.

En attendant, si vous êtes adeptes des sites anglais ou américain vous pouvez déjà les trouver sur plusieurs d’entre eux.
Détails des produits

Angelique

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Couleur : c’est un rose avec de subtiles reflets dorés. On aurai pu l’appeler rose glod sans aucun souci !

Couvrance : moyenne.

Swatchs :

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Angelique seul !

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Angelique + Artist Liquid Matte 401 Makeup For Ever


Mystical

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Couleur : c’est un rose qui tire sur le lavande et constitué de micro paillettes au reflet encore une fois lavande mais à la couleur beaucoup plus froide et bleutée.

Couvrance : faible à moyenne

Swatchs :

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Mystical seul !

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Mystical + Cement de Lime Crime !


Enchanting

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Couleur : c’est une couleur perlée tirant vers un blanc subtile au reflet rosés.
Couvrance : faible à moyenne.

Swatchs :

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Enchanting Seul !

lip stobe huda beauty http://blondie-june.com

Enchanting + Artist Liquid Matte 101 de Makeup For Ever !


Mon avis !


Moi qui ne suis pas une très grande fan de gloss, je suis vraiment très agréablement surprise de ces petits Lip Strobe très facile d’application et qui peuvent se détourner de plein de manière différente en les ajoutants par dessus un Rouge à lèvre déjà posé.

Selon moi se sont plus une nouvelle génération de gloss ou des gloss aliens plutôt que que de simple brillants à lèvre de base.

Si vous aimez créer de nouveaux styles sur vos lèvres ou tout simplement adorez les gloss je vous les conseils mais attention, je pense que la tenue de chaque diffère et surtout les couvrances ne sont pas identiques.

Julie
2 Responses
  • Econbeauty
    juillet 23, 2017

    Wow, ils sont superbes ces Lip Strobe ! J’ai hâte qu’ils arrivent en France pour pouvoir les tester 🙂

    • Blondie June
      juillet 28, 2017

      Oui je suis d’accord avec toi, malgré que je ne suis pas fan des gloss ou tout ce qui s’en rapproche, j’aime énormément ces produits 😊

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *