Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Maquillage Pink Peace & Love ! 🌸 #BlondieMakeup

Bonjour les chéri(e)s, j’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne semaine, moi elle ne se termine pas super vu que je suis malade pour bien commencer le week end !

Aujourd’hui, je vous présente en détail un nouveau petit maquillage Peace & Love et assez Flashy et j’espère que ça vous plaira ! N’oubliez pas que si vous voulez voir plus de maquillages et plus de photos, il faut tout simplement me suivre sur mon Instagram Pro @jh_maquillage !

Maquillage Détails

TEINT :

Pour commencer je me suis bien entendu hydratée le visage et j’ai déposé la base Glowstarter en teinte nude de chez GLAMGLOW.

Ensuite j’ai utilisé le fond de teint Lock-it de chez KAT VON D et l’anti-cerne de chez SEPHORA, que j’ai ensuite fixé avec la poudre lock-it de chez KAT VON D.

Pour finir j’ai mis le bronzeur Bahama mama de chez THE BALM et l’highlighter Blue Ice de la palette Moon Child de chez ANASTASIA BEVERLY HILLS .

YEUX :

J’ai tout d’abord commencé par m’occuper de mes sourcils en les brossant avec un goupillon et je les ai ensuite tout simplement brossé avec le gimme brow en teinte 01 de chez BENEFIT.

Au niveau des yeux je n’ai utilisé que la palette Sweet Peach de TOO FACED, j’ai commencé par déposer le fard puree dans le creux de paupière, en estompant bien et sur toute ma paupière j’ai déposer le summer yum.

Ensuite j’ai tracé un trait de liner assez épais et noir avec le Colorful Eye-liner de SEPHORA et pour finir j’ai posé les faux cils C-806 de MAKEUP FOR EVER avec la colle transparente Duo.

Pour le ras de cil inférieur j’ai tout simplement fait la même chose que pour ma paupière mobile en ne mettant pas bien entendu les faux cils et le liner.

Et j’ai fini, tout simplement en déposant dans ma muqueuse l’aqua XL pencil M40 de cher MAKEUP FOR EVER  .

LÈVRES :

J’ai commencé par m’hydrater les lèvre avec le coco rich de chez HELLO BODY.

Ensuite j’y ai déposé l’encre à lèvre Squash de chez LIME CRIME et par dessus j’ai déposé au doigt le fard Luscious de la palette Sweet Peach de chez TOO FACED .


ART :

 

J’ai tout simplement utilisé le 039 Brun Neutre de la palette de fard gras 902 de chez MAKEUP FOR EVER pour créer de grosses taches de rousseurs sur mon visage.

ACCESSOIRS :

J’ai utilisé une perruque rose fluo coupé au carré, un head band orné de fleurs blanches et dès lunette en forme de chat et aux verres multicolores de chez PRIMARK .

Info

Pour voir plus de photos ou de maquillage je vous invites à me suivre sur :

Instagram : @jh_maquillage


Modèle : @jh_maquillage / @Blondie_june

Maquillage : @jh_maquillage / @Blondie_june

Photo : @jh_maquillage / @Blondie_june

Vous aimez ?

Attention

Cette photo m’appartient et est une propriété privée, si vous voulez l’utiliser, veuillez tout d’abord me le demander et ensuite attendre ma réponse. Si j’accepte votre demande vous devrez me nommer sous chaque post de la photo.

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *