Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Maquillez vous comme une Sirène avec LimeCrime ! 🌺

Hello la populace !
Dites moi n’avez-vous jamais rêvé d’être une sirène ? Vous savez cette chose moitié Femme, moitié thon (ok je sors… !!!).
Bon allé stop aux blagues pourries car aujourd’hui on va parler de la nouvelle collection de LIMECRIME, appelé Moonlight Mermaid et qui comme son nom l’indique, va essayer de vous rapprocher de ces êtres fantastiques que sont les sirènes.

Si la découverte de ce monde de la beauté sous marine vous intéresse, je vous invite à ne pas arrêter votre lecture en si bon chemin !

Moonlight Mermaids

Nouvelle collection d’une marque cher à mon cœur depuis quelques années maintenant, Limecrime !
Elle se compose de plusieurs produits différents et moi aujourd’hui je vous présente les quatre que j’ai en ma possession, trois encres à lèvres et une palette de trois highlighters. Les trois couleur qui prédomines cette aquatique collection son le violet, le orange et le bleu/vert !

La Palette


De son nom la Hi-Lite, cette palette est dans un packaging aimanté et de couleur vert holographique aux écritures roses. On sent la qualité du produit par son poids imposant comparé à sa petite taille.

Elle possède 3 teintes totalement différentes :

  • Un violet qui se nome Seashell, qui tire sur le lavande rosé, incrusté de mini paillette aux reflets rose et bleu.
  • Un orangé qui se nome Pearl, qui tire vers le doré quand on le travaille et au micro paillettes rose orangé.
  • Un vert d’eau qui tire un peu plus sur le bleu, qui se nome Mermaid et lui aussi contient de petites paillettes mais vertes cette fois ci.

Vous pouvez retrouver la Hi-Lite sur le site de lime crime au prix de 38$

Les encres à lèvre

Pour cette collection, limecrime à décidé de nous sortir le grand jeu avec trois nouvelles encres à lèvre aussi différentes les une que les autres.

  • La première est Seashell Bra, couleur assez difficile à décrire mais que vous comme un mélange homogène de rose,violet et argenté. Elle est également composée de micro paillettes holographique rose bleutées.
  • La seconde est Siren, un très beau orangé assez pale qui gagne son pep’s par ses reflets dorés.
  • La dernière est mermaid´s Grotto un bleu ciel, bleu clair saupoudré une fois encore de micro paillettes holographiques mi doré, mi argenté.

Le vrai point négatif dans les encres à lèvre est leur différence de facilité d’application. Le Bleu est un horreur à appliquer et je pense que les personnes qui n’ont pas l’habitude de mettre ce genre de produit vont s’arracher les cheveux.

Chaque encres coute à l’unité, 20$.

Swatchs des produits

Palette

Encres à lèvre

Avis et conclusion

Encore une fois je trouve que Limecrime a frappé fort ! On retrouve dans cette superbe collection des couleurs que je n’avais encore jamais vu avec des reflets qui vous ferez perdre la tête.
Seul petit hic, se sont dès couleurs qui peuvent être considérés comme difficiles à porter donc toucherons peut-être moins de personne que prévu. Malgré tout pour pour moi se sont dès couleurs normal à portée que se soit de journée ou de soirée (et oui les personnes qui me connaissent savent très bien que je peux mettre toutes les couleurs du monde sur mes yeux, lèvres ou sourcils sans aucun problème ni aucune gêne, de jour comme de nuit).

Personnellement je suis une immense fan de la marque et elle m’en a encore mis pleins les yeux sur ce coup là !

Quel produit vous donne le plus envie ?

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *