Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Spirit Of Beaty, Du Soins, Des Économies Et De L’Innovantion !

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une de mes découvertes, de ma petite excursion à l’afterwork des Victoires de la Beauté. Cette découverte c’est tout simplement la marque Spirit Of Beauty , et tout particulièrement de deux de leurs produits, lauréats des victoire de la beauté 2016/2017. Le Sweet’n Dry et le Sweet Face !

Si vous êtes adepte des bons plans financier, innovants et simple d’utilisation, je vous souhaite une aussi bonne découverte que la mienne.

 –

Le Sweet’n Dry

Quest ce que c’est ?

Le Sweet’n Dry est tout simplement une serviette pour les cheveux en microfibre et en forme de capuche, qui essore les cheveux sans les abîmer et convient à tout type de tête et forme ou longueur de coupe de cheveux.

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple que sont utilisation !

  • Après vous êtes essoré votre chevelure, il vous suffit de vous pencher en avant.
  • Placer la serviette révolutionnaire sur votre tète en faisant bien attention que le bouton soit à l’arrière de votre tête.
  • Rentrez tous vos cheveux à l’intérieur.
  • Twistez le tout.
  • Attachez le petit élastique au bouton.

Mon Avis :

Personnellement j’adore. Tout d’abord, c’est pratique, facile à utiliser et surtout ça fonctionne. Toute l’année on abime nos cheveux, soit avec de mauvais produits, en les brossant trop ou autre, mais on les abimes également en les frottant avec nos serviettes de bases qui peuvent détruire nos écailles ou le sèche cheveux à répétition qui bien entendu n’est pas super. De plus, moi qui ai une assez bonne longueur de cheveux, je suis obligée d’utiliser de grandes serviettes et celles ci ne tiennent pas à cause du poids et je suis obligée de les remettre en place toutes les 2 minutes.

Avec la Sweet’n Dry, tout me paraît beaucoup plus simple et surtout mes cheveux ne s’abime pas. Les microfibres sont super douces pour le cheveux et absorbe tellement bien l’eau qu’il n’y a aucun besoin de frotter sa chevelure et le sèche cheveux ne devient plus une obligation. De plus sont système de capuche à attache et juste génial, car quelque soit la longueur de vos cheveux, une fois qu’elle est mise, elle ne bouge plus jusqu’a ce que se soit vous qui le décidiez.

Juste un petit détail en plus, je l’utilise également lorsque je fais mes masques capillaire et sur ce domaine ci, elle est tout autant parfaite.

L’achat :

Vous trouverez la Sweet’n Dry en grande surface au prix génial de 7,95€ la serviette.

La Sweet Face

Quest ce que c’est ?

La Sweet Face est une mini serviette 100 % polyester, qui permet de se démaquiller tout simplement en la combinant avec de l’eau. Elle possède deux cotés différents, un plus fleufy pour le gommage après le démaquillage et un ou les poiles sont beaucoup plus courts pour le démaquillage justement. Pour la laver, c’est encore une fois extrêmement simple, il suffit de la passer à la machine en thermostat 30.

Comment ça fonctionne ?

L’utilisation la plus simple et plus rapide que je n’ai jamais testé.

  • Il suffit de bien mouiller la serviette à l’eau tiède.
  • Faire de petits cercles sur le visage avec la serviette afin de retirer le maquillage.
  • Utiliser le deuxième coté pour finir par un gommage léger.
  • Bien rincer la serviette.
  • La mettre à la machine

Mon Avis :

Je vraiment été très impressionné par la facilité d’utilisation du produit mais surtout du résultat. La sweet face est vraiment très douce sur la peau ce qui rend le démaquillage très très agréable. Je tiens à préciser que se n’est pas une serviette qui fonctionne par magie donc il faut tout de même frotter un peu son visage, mais si vous êtes comme moi, je frotte déjà très fort avec les cotons donc ça ne me dérange pas du tout. De plus que la sensation sur la peau est beaucoup plus agréable. Juste une petite précision ca retire tout le maquillage longue tenue mais pas tout le maquillages waterproof. Personellement, je ne vois pas de différence entre un coté et l’autre de la serviette sur ma peau, mais quoi qu’il en soit je continue à les utiliser tout les deux car j’ai vraiment une peau toute douce après.

Je mets ma serviette à la machine toute les deux utilisations et entre je la nettoie très rapidement avec du savon de marseille. Je l’ai déjà passé trois fois à la machine depuis que je l’ai et elle n’a pas bougé, que se soit au niveau de sa couleur ou de sa douceur.

 

L’achat :

La Sweet Face est disponible en grande surface au prix de 14,90€ et petit plus non négligeable, elle est vendu par deux, ce qui vous permettra de continuer à l’utilisé même si l’une est au sale.

Conclusion

La marque Spirit Of Beauty à vraiment tapé très très fort avec ces deux produits. Avec la Sweet’n Dry on a l’obligation de l’utilisation du sèche cheveux qui est mis aux oubliettes, les longueurs abimés par le frottement disparu et une mise en place qui ne bouge pas tant que l’on ne l’a pas retiré nous même. Avec la Sweet Face on a la disparition des produits chimique sur notre visage et un temps de démaquillage véritablement diminué.

Nous avons donc ici deux produits économique, écologique (car sans déchet) et totalement innovant qui une fois essayés sont totalement adoptés.

Vous connaissiez ?

Julie
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *