Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Un Effet Glowy Avec GlamGlow ! 🌺

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler de deux soins de la marque GlamGlow ! Je pense que nous n’avons plus besoin de présenter la marque et les résultats impressionnants que chacun de leur produit nous donnent mais aujourd’hui je voulais tout de même vous parler de deux de ces produits que j’aime d’amour depuis leur première utilisation jusqu’a aujourd’hui et qui tout deux ont le même objectif, l’illumination  !

Le masque Flashmud et l’hydratant Glowstarter !

Flashmud

PROMESSE :

La marque nous promet un masque soin illuminateur pour gommer le teint terne et rendre la peau beaucoup plus lumineuse. Il permet donc d’apporter de l’éclat mais également d’unifier, de corriger les irrégularités et cela tout en supprimant les peaux mortes !

Mais est-ce le cas ? Les promesses sont t’elles tenues ?

PACKAGING :

Pour ceux qui connaissent la marque, vous ne serez pas surpris de voir que le masque est exactement dans le même petit pot de 50g de contenance et avec la petite étoile sur le couvercle que tout les autres. La seule chose qui diffère c’est ça couleur, un orange métallisé ultra flashy et franchement je trouve que ça pète et petit plus pratique, c’est qu’il est facile a repérer donc on perd moins de temps a le chercher pour l’appliquer !

CONTENU :

Pour commencer dès que l’on ouvre le pot et soulève l’opercule de protection, notre odorat et directement mit en émois grasse a cette fabuleuse odeur de framboise qui se dégage du produit ( très sincèrement on dirait l’odeur des bonbons a la framboise).  Le masque est assez crémeux tout en gardant tout de même un petit coté liquide. Il n’en faut que très peu pour recouvrir le visage, en évitant les yeux et leurs contours bien entendu !

COMPOSITION :

Afin de tenir toutes ses promesses qui ne sont pas négligeables, la marque a du combiner un nombre d’actifs assez impressionnants.

  • Le complexe WhiteEnergy contient de la rose blanche, du bulbe de Lys Blanc, de l’écorce de Bouleau Blanc, de la Fleur de Jasmin Blanc, de la racine de pivoine blanche et des feuilles de Thé blanc.
    Tous ces actifs permettent l’illumination et l’éclat aux teints terne.
  • Le complexe Flashlucent contient quant à lui des microsphères de Quartz Blanc, de l’acide lactique dérivé de canne à sucre, de la pierre ponce blanche affinée, de l’acide salicylique extrait de l’écorce de saule et enfin de l’argile blanche. On retrouve de l’argile dans tous les soins Glamglow mais ce complexe joue le rôle d’exfoliant : il permet vraiment de gommer les peaux mortes et améliorer le grain de peau.
  • Vient ensuite le complexe Reflectrum à base d’acétyl glucosamide, de Niacinamide, de tétrahexyldecyl Ascorbate et de poudre de diamant
  • Enfin, le TEAOXI® est infusé de feuilles de bouleau blanc qui libèrent progressivement de la bétuline, des acides bétuliniques et ellagiques, pour des résultats éclaircissants.

UTILISATION :

L’application est des plus banales et des plus simple pour un masque exfoliant; il suffit tout simplement de prendre un tout petit peu de matière et la déposer par mouvement circulaire sur les zones voulues. Ensuite on attend 20 à 30 min en laissant poser le masque, pour au final le rincer à l’eau clair.

La marque conseil d’utiliser le produit trois fois de suite la première fois et d’ensuite d’espacé l’usage à tous les deux/trois jours (personnellement je n’ai pas fait les trois jours de suites).

RÉSULTATS :

Dès la première utilisation j’ai pu remarquer une différence visible à l’oeil nu sur l’éclat de ma peau et le fait qu’elle était beaucoup plus rebondie. Je l’utilise depuis maintenant trois semaines et ma peau me paraît vraiment plus belle. Sinon par rapport aux peaux mortes par contre, je ne peux malheureusement pas m’exprimer sur les résultats n’en ayant que très rarement sur le visage et pas du tout en ce moment.

AVIS :

Je conseil ce masque à 100% à tous ceux ou celles qui veulent retrouver de l’éclat et tout particulièrement aux fumeurs ou fumeuses (comme moi) qui perdent beaucoup plus facilement l’illumination naturelle de la peau. Le produit convient à tout type de peau, même les plus sensibles (comme la mienne). Personnellement je n’ai ressenti qu’une légère chaleur sur le visage qui n’était pas non plus désagréable.

On peut dire que ce produit tient ses promesses !

Glowstarter

PROMESSE :

Le soin idéal pour une peau intensément hydratée et un teint radieux. Ce concentré de lumière prépare votre peau au maquillage et dépose une touche de nacre sur les contours sexy de votre visage.

Alors est-ce que la marque tient ces promesses ? Le produit est il autant un soin que du maquillage ?

PACKAGING :

Nous avons toujours le droit à la petite étoile su le couvercle qui diffère de couleur suivant la teinte du produit ( il existe trois teintes); ainsi que le pot de 50ml qui cette fois ci et gris métallisé, au effets miroir.

CONTENU :

Pour commencer dès l’ouverture su peau on découvre une odeur gourmande et fruité à la fois de vanille et orange dont je suis totalement fan. Ensuite le produit est extrêmement liquide tout en restant tout de même un crème. Encore une fois il ne sert strictement à rien d’en prendre des tonnes, très peu de produit suffit largement.

 

UTILISATION :

Il y a trois utilisation possible pour ce produit, que l’on peut additionner ensemble ou non suivant l’envie du moment.

  • En crème hydratant rebousteur d’éclat, il suffit tout simplement de prendre un peu de matière et de l’utiliser comme crème de jours après une lotion et/ou un sérum.
  • En base de teint, il suffit tout simplement de l’a mettre comme précédemment en crème et se maquiller par dessus ou comme moi, la mettre tout simplement après ma crème de jour ce qui donne une hydratation en plus de ma peau et une meilleure tenue du maquillage juste après.
  • En touche lumière, sur les zones du visage que l’on veut bomber. Elle vous donnera un effet ultra subtil.

Comme je l’ai dit précédemment, il existe trois teint « Pearl » la plus clair et est déjà dans mon futur panier séphora, « Nude » qui porte très bien son nom car elle est neutre et c’est celle que je possède, voulant commencer par quelque chose de subtil, « Sun » qui est juste une perfection pour les peaux métissées et noires et sera avec moi cet été quand j’aurai commencé à prendre des couleurs afin d’illuminer certaines zones, non pas de mon visage mais de mon corps.

RÉSULTATS :

Ma peau est très bien hydratée et mon maquillage tient toute la journée avec un éclat et un effet lumineux que je n’ai vu que très rarement avant lui.

AVIS :

Je suis totalement fan de ce produit innovant qui combine autant du soin avec l’hydratation et l’éclat, que du maquillage avec sa facilité à préparer la peau avant le makeup et en faisant également tenir celui ci. Il donne un glow qui parait totalement naturel en touche lumière et qui ne fait pas du tout boule à facette.

Il tient lui aussi ses promesses et je le recommande aussi !

Quel est votre produit GlamGlow préféré ?

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *