Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Un Regard Natural Love Avec TooFaced ! 🌸

Attention, attention, la nouvelle petite merveille de chez Toofaced et enfin arrivée !

La palette Natural Love !

Après cette attente de plusieurs mois pour l’avoir, je l’a possède enfin depuis quelques jours et aujourd’hui j’ai décidé de vous en parler de A à Z, avec une description détaillée, des swatchs et même un petit maquillage fait avec celle ci, bonne lecture…

🌸 La Palette 🌸

Packaging

La palette se présente dans un boitier en carton aimanté. Oui, l’a on est d’accord, l’histoire du carton c’est pas super folichon  mais bon, comme selon moi ce n’est que le gros point faible de cette palette on va le pardonner très vite à la marque. Le packaging nous offre un ambiance très douce et romantique avec c’est fleurs, son petit lapin et certains endroit possédant un effet velours au touché.

Contenue

À l’ouverture de celle ci, on découvre 30 fards aussi beaux les uns que les autres et un énorme miroir ! Les fards sont vraiment bien pigmentés et on y retrouve autant des mats, que des irisés, que des satinés ou que des métallisés, ce qui vous permettra de créer une multitude de maquillages.

Les Fards

Contrairement aux précédentes palettes de Toofaced ceux ci sont extrêmement peu poudreux. Comme je le disais juste avant, on a le droit à une très bonne pigmentation même si l’on remarque tout de même que les mats le sont légèrement moins.

🌸 Les Swatchs 🌸

  • Le première ligne :

  • La deuxième ligne :

  • La troisième ligne :

  • La quatrième ligne :

  • La cinquième ligne :

 

🌸 Maquillage 🌸

_

_

Ne pouvant pas donner mon avis sincère sans l’avoir testé, j’ai réalisé un maquillage avec il y a peu et j’ai vraiment aimer travailler ces fards.

🌸

ATTENTION : Gros concours en préparation !

 

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *