Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Hier je suis allée danser !

J’aime la danse, et m’éclater en soirée comme une grande majorité de personne et très sincèrement les boites/discothèque ou autre, en règle générale, elles sont faites pour ça. Petit hic, je pense que beaucoup de personnes n’ont pas vraiment compris le concepts.

Avant j’étais une folle, ah la jeunesse ( j’adore cette phrase ) et j’allais tous les week end en boite avec mes copines (ba oui c’était gratuit pour les filles avant 23h donc autant en profiter), et déjà j’entendais nos parents ou tout simplement les personnes plus âgés que nous, nous dire « oh la la c’était tellement mieux à notre époque, ça à beaucoup changé ».Très sincèrement dans ma tête il y avait cette petite phrase qui traînait « oui mais il faut évoluer avec son temps mon coco ». Ouai ba aujourd’hui je comprends tout à fait leur phrase.

Les boites sont devenues de grands bordels ou on y retrouve des jeunes filles de 16, 17 ans voir moins qui sont habillées à raz la vous savez quoi, maquillées comme des filles de joies; des vieux pervers qui peuvent atteindre les 60 ans, qui sont assis toute la soirée sur leur canap’, à siroter leur verre et surtout à matter les petites jeunes qui dansent en essayant d’accoster les plus atteintes par l’alcool; les mecs qui grâce à leur quatre verres bu trop rapidement se sentent pousser des ails et sont persuadés qu’ils peuvent danser coller serré avec toutes les filles de la boite en leur mettant les mains un peu partout ou en leurs proposant des choses pas très catholique en étant persuadé quelles diront oui; et pour finir et très sincèrement c’est le truc qui m’a le plus choqué ou du moins déçu, c’est ces filles qui se foutent une mine pas possible, qui deviennent de gros déchets et qui embrasses tout les garçons qui passent et vont même jusqu’a accepter toutes autres propositions. Très sincèrement je ne sais pas qui sont les pires, ces filles qui ont conscience qu’elles vont faire des choses qui en temps normal leur serai inconcevable ou ces garçons/hommes qui profites de ces girls totalement à cotées de la plaque qui n’en n’ont rien à foutre d’eux (leur personnalité, leur nom ou autre)et qui au final si elles étaient avec un autre ça leur reviendraient au même.

Comme c’est écrit dans le titre, hier je suis allée en boite en région parisienne avec des amis et très franchement ça faisait bien 2 ans que je n’avais pas mis les pieds dans ce genre de lieu (en France). Je vous dis pas le choque ! Bon déjà ce qui faut savoir et vous pourriez avoir la confirmation de ma meilleures amies Déborah, c’est que quand je sors en boite j’ai le dont d’attirer tout les casos et les cas désespérés du lieux et je mets toujours 15 ans à m’en défaire. Donc hier, à peine dix minute après être arrivée et en commençant déjà à transpirer sur la piste avec le monde qu’il y avait, un mec s’approche de moi et me sort « ça te dit on se retrouve dans deux minutes dans les toilettes? ». Alors questions, c’est vraiment ça la drague de nos jours ? Les toilettes seraient elles devenues un lieu glam et tendance ? Et merde, est ce que j’ai une tête de p**e ?

 –

En tout cas malgré tout ça, j’ai passée une super soirée. J’ai dansé 99% du temps, j’ai rembarré 3 ou 4 mecs relous avec mon franc parlé légendaire ce qui m’a fait sympathiser avec des gens adorables, je me suis fait payer deux verres donc je n’ai rien dépensé et le mieux c’est que j’étais avec des gens que j’aime (les amis). Petit conseille les chéri(e)s, si vous allez en boite n’y allé jamais seul(e), il n’y a aucun intérêt et ne vous occupez pas de toutes les personnes qui sont dans la même pièce que vous, pensez à vous et vos potes et surtout éclatez vous (modérément mais éclatez vous).

Julie.

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *