Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Missguided ou le site qui t’aide à t’accepter !

Bonjour bonjour mes Blondie’s !
Aujourd’hui je voulais vous parler d’un site que j’aime d’amour et qui depuis quelque temps a fait des choix et démarré une campagne qui me touche tout particulièrement, Missguided !


On est parti !

Missguided c’est quoi ?


Si vous ne connaissez pas encore ce monde féminin il est grand temps de vous y intéresser !
Missguided est un site girly où vous pouvez trouver de tout niveau mode (vêtements, chaussures, accessoires..), à des prix tout à fait raisonnables, ultra tendances et surtout pour toutes !

Et oui, pour les vêtements, les tailles vont du 32 au 44 avec un côté Curves (grandes tailles) qui là, va du 44 au 52. Pour les chaussures on retrouve les pointures de bases, allant du 36 au 41.


La Campagne #MAKEYOURMARK !

Depuis quelque temps, il faut savoir que le site a pris la superbe décision de ne plus retoucher ces photos et ça c’est juste génial, car qui ne sait pas déjà dit en regardant une belle robe ou un beau pull, « non mais le mannequin est canon et moi à côté c’est même pas la peine » !?! STOP !!!!
On doit s’aimer tel que l’on est et c’est le message que Missguided veut nous faire passer. Il n’y a plus de personne trop mince ou trop forte, maintenant le plus important c’est d’être soit et quoi qu’il arrive, nous sommes toutes belles avec nos bourrelets, nos vergetures ou notre cellulite ! ❤️

La campagne #MAKEYOURMARK est faite pour nous amener à l’ACCEPTATION DE SOIT, en nous présentant des femmes ultra sexy, je dirais même des bombes atomiques, qui s’assument à 100% avec leurs rondeurs et cicatrices !

Afin de récompenser les personnes qui adhère à cette campagne, Missguided a décidé de lancer un #concours pour gagner un bon d’achat de 100€ par semaine ! Les règles de participation sont extrêmement simple et à la portée de chaque femme.

Il suffit simplement de poster sur Instagram, une photo avec tes vergetures et/ou cicatrices avec le #makeyourmark en sachant que l’artiste Sara Shakeel les remplira de paillettes ✨.

Pour Finir !


Je pense qu’après tout ça il est grand temps de changer les opinions négatives que l’on peut avoir sur nous même. Il faut se sentir, femme, forte et belle !

 

Qui est prête à s’accepter ?

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *