Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Maquillage Steampunk 🌸 ! #BlondieMakeup

Bonjour les chéri(e)s, j’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un excellent week-end ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un maquillage que j’ai fait dans la semaine et qui s’intègre dans le style Steampunk. N’oubliez pas que si vous voulez voir plus de maquillages et plus de photos, il faut tout simplement me suivre sur mon Instagram Pro @jh_maquillage !

Maquillage Détails 

TEINT :

Pour commencer je me suis bien entendu hydratée le visage et j’ai déposé la base Glowstarter en teinte nude de chez GLAMGLOW.

Ensuite j’ai mis mon fond de teint Vitalumière Aqua de chez CHANEL, l’anti-cerne Radian Creamy Concealer de NARS en teinte ligt2 Vanilla.

Pour finir, j’ai fixé le tout avec la Poudre Lock-it de KAT VON D et mis le bronzeur Bahama Mama de the BALM.

YEUX :

J’ai tout d’abord commencé par m’occuper de mes sourcils en les brossant avec un goupillon et je les ai ensuite tracé avec le DipBrow Pomade d’ANASTASIA BEVERLY HILLS en teinte blonde.

Au niveau des yeux, j’ai commencé par déposer un fard noir de la palette Pro Mega de LORAC dans le creux de paupière, en estompant bien et sur toute ma paupière j’ai déposer le Metal Powder de chez MAKEUP FOR EVER en teinte 3, miel doré.

Ensuite j’ai tracé un trait de liner assez épais et noir avec le Colorful Eye-liner de SEPHORA et pour finir j’ai posé les faux cils C-706 de MAKEUP FOR EVER avec la colle transparente Duo.

Pour le ras de cil inférieur j’ai tout simplement déposé sur les 3/4 le même fard noir que précédemment (de l’extérieur vers l’intérieur) et en coins interne le même Métal Powder.

Et j’ai fini, tout simplement en déposant un strass couleur or au centre.


ART :

J’ai commencé par dessiner les contours de mes lunettes au crayon noir, ensuite j’ai de nouveau pris le fard noir de la palette Mega Pro de Lorac que j’ai déposé sur le tracé de crayon et estompé vers les extérieurs.

Pour finir, grasse à une brosse à dent et au Fard À l’Eau de MAKEUP FOR EVER, 71 noir,  je me suis créée des éclaboussures un peu partout sur le visage et le corps.

Info

Pour voir plus de photos ou de maquillage je vous invites à me suivre sur :

Instagram : @jh_maquillage


Modèle : @jh_maquillagr / @Blondie_june

Maquillage : @jh_maquillage / @ Blondie_june

Photo : @jh_maquillage / @Blondie_june

Vous aimez ?

Attention

Cette photo m’appartient et est une propriété privée, si vous voulez l’utiliser, veuillez tout d’abord me le demander et ensuite attendre ma réponse. Si j’accepte votre demande vous devrez me nommer sous chaque post de la photo.

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *