Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

5 raisons de mettre des maillots de bain une pièce

On a trop souvent dit que les maillots de bain une pièce étaient ringards ou démodés, mais ce temps là est résolu et j’ai décidé aujourd’hui de vous partager 5 raisons de mettre un maillot de bain une pièce, car oui j’en suis adepte depuis toujours.

Let’s go !

_

Une protection

Quand on a une peau très claire ou tout simplement, quand on est sensible au soleil (sujette aux coups de soleil), le maillot de bain une pièce vous offre une protection aux rayons. Ce type de maillot de bain cache (en règle général) beaucoup plus de parcelles de votre peau et vous empêche donc de souffrir pendant plusieurs jours d’une brûlure.

Si avoir un beau bronzage vous intéresse, je vous invite à aller voir mon article : 

Comment bronzer de la meilleure manière ?

Un cache rondeurs

On va pas ce mentir, beaucoup de femmes se sentent mal dans leur peau. Des petites rondeurs par ici, des petites rondeurs par là, un petit bidon ou des poignées d’amours, qui peuvent malheureusement complexer facilement chacune. Heureusement le maillot de bain une pièce existe pour vous permettre d’être plus à l’aise avec vos formes et votre corps. En plus de recouvrir ces parties du corps qui vous gènes, ces maillots galbent vos rondeurs et donne une sensation de corps plus ferme. Malgré tout, je tiens tout de même à préciser que vous êtes belles avec vos rondeurs ou sans et surtout quelque soit la personne que vous êtes. Si vous souhaitez cacher vos formes, il est très important de le faire pour vous, pour vous sentir plus à l’aise, mais ne le faite pas pour les autres.

Plus pratique

Pour rester allongé sur un transat ou sur le sable sans bouger, porter un bikini ou un maillot une pièce est presque du pareil au même. Par contre si vous comptez, chahuter dans l’eau, nager pendant des heures ou même pratiquer des activités sportives, le une pièce deviendra votre meilleur ami. Plus besoin de remettre continuellement les bretelles, plus besoin d’avoir peur qu’à un moment ou un autre le haut parte ou le bas tombe. Votre corps ne fait plus qu’un avec votre maillot et il restera fixé sur vous. Bien entendu je ne compte pas ici les maillots de bain une pièce à style bustier.

Un vêtement comme un autre

Plus besoin de se changer 10 fois dans la journée, que se soit pour aller à la plage, prendre son déjeuner en ville ou aller faire les courses. Le maillot de bain une pièce passera très facilement pour un Body en toutes occasions.

Une multitude de styles

On est d’accord il existe énormément de styles pour les bikinis, mais il y en a tout de même beaucoup moins que pour les une pièce. En plus des décolletés, des froufrous, des textures et couleurs infinies, les maillots de bains une pièce peuvent également jouer sur les détails de votre tronc. Et oui les possibilités de styles sont tout simplement illimitées pour les monokinis.

Conclusion 

Que l’on veut être sexy, gainées ou autre il n’y a aucune raison de ne pas opter pour le maillot de bain une pièce qui s’adapte sans problèmes aux besoins ou envies de chaque femme. De plus, aujourd’hui il n’y a plus rien de ringard à en porter, donc essayez. 

Vous êtes plutôt maillot de bain une pièce ou bikini ?

Julie
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *