Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Lettre ouverte à mes 27 ans !


Mercredi 24 Octobre 2018, je suis entrain de bosser, dans le mal (merci le mal de crâne). Il est midi et aujourd’hui c’est mon anniversaire !

Chaque année c’est la même chose, ce +1 qui arrive, les souvenirs qui refont surface et cette prise de conscience que malgré tout, ça reste un jour comme un autre dans l’année. 

Je ne suis pas de ces personnes qui ont peur de vieillir, je pars du principe que l’age est dans la tête, et ça même si un jour le corps ne suis plus. Je vous rassure je n’en suis pas encore là, à 27 ans ça m’embeterai quand même.

Donc oui, 27 ans, toutes ces années à apprendre à me connaître, à trébucher et à me relever pour toujours essayer d’avancer dans ce monde qui me parait parfois de plus en plus dur ! J’ai pu tout de même y faire de très belles rencontres, j’y ai croiser l’amour, comme le rejet; l’amitié, la déception et grâce à tout ça, j’ai continué sans cesse d’apprendre.

Aujourd’hui c’est le 24 octobre 2018, j’ai 27 ans, je suis célibataire, je vis en collocation avec mon chat, j’ai des amis sur qui je peux compter quoi qu’il arrive et surtout je vis.. Je vis le plus intensément possible. Il me reste encore tellement d’aventures à parcourir ces futurs années et je me sens prête a les vivres a fond !

Bonne journée à tous !

Julie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *