Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail à la newsletter pour ne plus louper aucun article lors de sa publication !

Mes lectures de l’été 2018 ! ☀️

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous bien ! Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais j’adore lire et ça depuis quelques années maintenant, le seul problème c’est que ces dernier temps je n’ai pas eu le temps, ou peut-être qu’au final je n’ai pas pris le temps. Quoi qu’il en soit, l’été est synonyme de temps à revendre, déjà parce que les jours sont plus long et surtout, parce qu’il y a les vacances. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter les lectures et plus, qui vont m’accompagner durant c’est deux mois !

On est parti !

Jane Eyre

Auteur : Jane Austen

Genre : Drame / Romance Anglaise

Année : 1847

Résumé : Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant, grâce à sa seule force de caractère, et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l’Angleterre victorienne et à trouver l’amour…

Déjà lu : Oui

Édition : Le Livre de Poche

MAD

Auteur : Chloé Esposito

Genre : Thriller Glamour

Année : 2017

Résumé : Alvie est une catastrophe ambulante sans avenir, virée de son boulot et même de son appartement par ces colocataires. Tout le contraire de sa sœur jumelle, Beth, qui réside dans une somptueuse villa de Taormine en Sicile avec son mari, un superbe italien, et son adorable petit garçon. De quoi lui donner des envies de meurtre ! Alors, quand Alvie reçoit appel de sa sœur qui lui propose un en première classe pour la rejoindre, elle ne saute pas immédiatement de joie… avant de céder à l’appel du luxe et du soleil. Mais la gentillesse n’est pas gratuité : Beth lui demande de se faire passer pour elle le temps d’un après midi.

Cet échange d’identité ba se révéler la première étape d’un tourbillon diabolique et irrésistible ! Entre faux semblants et rebondissements, Alvie se découvre de nouvelles passions peu ordinaires et apprendra que la vie de rêve peu parfois avoir un goût de … sang.

Déjà lu : Non

Édition : Fleuve noir

Réveillez le Chaman qui est en vous

Auteur : Arnaud Riou

Genre : Développement Personnel

Année : 2014

Résumé : Avec un propos clair et concis, l’auteur expose la manière dont le chamanisme s’est métamorphosé pour apparaître aujourd’hui comme un outil de développement personnel adapté à un monde en pleine mutation. Car là chamanisme est autant un moyen de communiquer avec l’invisible qu’un moyen de se soigner, d’harmoniser son habitat ou de développer son intuition et sa confiance en soit.

L’auteur propose une initiation progressive au chamanisme, avec des outils concrets adaptés à notre quotidien, quelles que soient nos croyances et notre religion.

Déjà lu : Non

Édition : J’ai Lu

Le cahier de vacances pour adultes

Auteur : madmoiZelle.com

Genre : Cahier de vacances

Année : 2018

Résumé : Grâce à lui tu vas enfin pouvoir répondre à la question que tous tes potes se posent : es-tu chelou ? Mais également tester tes connaissances en meufs badass, préparer ton bullet journal pour la rentrée, tout connaître du sexe d’aujourd’hui et devenir bilingue.

Je ne sais pas si je vais réussi à tout lire (et oui, on revient à ce problème de temps hahah), mais quoi qu’il arrive ils me donnent extrêmement envie de plonger dedans.

Vous aimez lire ?

Vous avez prévu de lire quoi cet été ?

Julie
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *